Nous recourons aux services d'une société de transport professionnelle pour livrer votre cadeau à la date requise. En cas d'indisponibilité du destinataire, nous laissons un message à la porte/dans la boîte aux lettres indiquant qu’une deuxième tentative de livraison aura lieu le lendemain ou indiquant dans quel point relais le colis a été livré.
Si le coursier livre le colis à un point d'accès, un courriel sera envoyé avec les détails de l'enlèvement. L'enlèvement doit avoir lieu au point d'accès dans les 7 jours calendriers.
Nous recommandons que, dans la mesure du possible, la livraison ait lieu à une adresse professionnelle puisqu'une signature est généralement requise.
Nous ne pouvons pas vous garantir une heure de livraison spécifique.
Nous envoyons un courriel contenant des informations de suivi à tous nos clients. Si vous avez des questions concernant les informations de suivi ou l'expédition de votre commande, vous pouvez contacter notre service clientèle : cs-gift@nayan.be
Nous faisons appel à une société de transport professionnelle pour livrer votre cadeau à une date proche de celle demandée (il est possible qu'il arrive un peu avant ou après).
Si le destinataire n'est pas disponible, le coursier laissera un message sur la porte avec des détails concernant une éventuelle deuxième tentative de livraison, les coordonnées du point relais où le colis a été livré, ou une notification que le colis a été livré chez un voisin. Notre service clientèle se chargera du suivi des cadeaux avec livraison standard et contactera le client en cas de problème afin de le résoudre rapidement.
Nous recommandons que, dans la mesure du possible, la livraison ait lieu à une adresse professionnelle puisqu'une signature est généralement requise.
Nous faisons appel à une société de transport professionnelle pour tenter de livrer votre cadeau à la date demandée.
Si le destinataire n'est pas disponible, le coursier laissera un message sur la porte avec des détails concernant une éventuelle deuxième tentative de livraison, les coordonnées du point relais où le colis a été livré, ou une notification que le colis a été livré chez un voisin.
Les cadeaux livrés le samedi font l'objet d'une attention particulière de la part de notre service clientèle et d'une priorité de la part de l'expéditeur.
Nous faisons appel à une société de transport professionnelle pour tenter de livrer votre cadeau à la date demandée.
Si le destinataire n'est pas disponible, le coursier laissera un message sur la porte avec des détails concernant une éventuelle deuxième tentative de livraison, les coordonnées du point relais où le colis a été livré, ou une notification que le colis a été livré chez un voisin.
Les cadeaux livrés par express font l'objet d'une attention particulière de la part de notre service clientèle et d'une priorité de la part de l'expéditeur.
Pour plus de détails, veuillez consulter nos Conditions de vente.
Veuillez compléter tous les champs requis.
L'indication d'un numéro de téléphone est obligatoire. Merci de l'introduire sans espaces et sans préfixe national.
Nous ne livrons pas à des boîtes postales, ni aux bases militaires.
La livraison nécessite généralement la signature du destinataire.
Nous livrons du lundi au samedi pendant les heures de bureau.
Veuillez dès lors indiquer une adresse où vous savez que le destinataire, ou une autre personne adulte, sera présent pour réceptionner le colis.
Pour garantir une livraison réussie, le destinataire recevra des courriels du coursier avec des mises à jour sur la progression et la date de livraison du colis. Si vous préférez qu'il ne reçoit pas directement ces mises à jour, veuillez remplir votre propre adresse mail afin que vous receviez ces e-mails du coursier. Pour les livraisons aux hôpitaux, l'étage, l'itinéraire et le numéro de chambre sont obligatoires. Cela est nécessaire car tous les hôpitaux n'acceptent pas les colis à la réception.
Gift.be ™ est responsable pour l'expédition en temps utile des articles commandés, conformément au mode de livraison sélectionné.
Gift.be ™ décline toute responsabilité pour les livraisons manquées lorsque :
Si le transporteur est contraint de retourner un cadeau à Gift.be ™ pour l'une des raisons évoquées ci-dessus (sauf conditions météorologiques exceptionnelles), ni le cadeau ni les frais d'expédition ne seront remboursés.
Toutefois, le client peut demander à réexpédier le cadeau s'il accepte de payer les frais d'expédition une seconde fois. Si l'adresse était incorrecte ou non actualisée lors de la première tentative de livraison, Gift.be ™ ne réexpédiera le cadeau que si le client fournit une nouvelle adresse de livraison. Veuillez noter que des frais supplémentaires s'appliqueront si le client souhaite réexpédier des produits périssables (par exemple des fruits, des fleurs, du fromage, du caviar, du saumon ou d'autres produits à notre appréciation).