Pour les commandes de 10 adresses de livraison ou plus, nous vous invitons à utiliser notre formulaire de commande multiple au lieu de passer votre commande en ligne.
Avant de commencer à passer votre commande, organisez vos destinataires pour vous faciliter la gestion de votre commande.
Vous saisirez toutes les informations relatives à l'expédition à la fin du processus (après le panier d'achat).
Après avoir sélectionné votre premier cadeau et l'avoir ajouté au panier, cliquez sur "Ajoutez un autre produit" dans le panier. Chaque article expédié à un destinataire différent doit être placé dans le panier un par un (n'augmentez pas la quantité lorsque vous expédiez le même cadeau à différents destinataires).
Conseil : pour les cadeaux multiples expédiés à différents destinataires à la même adresse de livraison, veillez inclure le nom de chaque destinataire dans son message individuel.
Sélectionnez votre prochain cadeau.
Sur la page du produit, la boutique vous demandera maintenant de faire une sélection sous la rubrique méthode d'expédition :
Veuillez sélectionner l'option appropriée :
Remarque : lorsque vous expédiez plusieurs cadeaux à la même adresse, le fait de choisir l'option "Adresse de livraison identique" réduira les frais d'expédition supplémentaires.
Exemple de panier d'achat avec plusieurs adresses de livraison et plusieurs destinataires.
Remplissez les informations relatives à la livraison et au message du cadeau de manière séquentielle pour Cadeau 1, Cadeau 2, Cadeau 3, etc.
Veuillez compléter les informations demandées. Si vous avez choisi "Adresse de livraison identique", le site ne vous permettra pas de modifier certains champs de saisie. Le dernier écran sera celui des informations de facturation.