Chez Gift.be ™, vous pouvez commander en-ligne, par fax ou par téléphone. Les conditions exactes ainsi que les prix totaux vous sont indiqués dans votre panier d'achat virtuel, donc pas de surprises à craindre par la suite. Les prix indiqués incluent toujours les taxes (TVA). Sauf si spécifié autrement, les droits à payer pour toutes les livraisons hors de l'Union Européenne sont compris dans le prix.
Les sociétés clientes de Gift.be ™ recevront une facture de NAYAN NV si elles en font la demande lors de la prise de commande. La confirmation de commande contient toutes les informations nécessaires pour l'utiliser comme note de frais. Vous pourrez en plus suivre la commande en-ligne.
Pendant la procédure de commander, nous vous donnerons aussi la possibilité d'indiquer des informations utiles : la date de livraison désirée, un message personnel, des instructions particulières, etc. Nous vous encourageons à nous donner le plus d'informations possible, car nous désirons vraiment personnaliser votre commande et lui donner l'attention qu'elle mérite.
Vous pouvez également d'envoyer des cadeaux à plusieurs destinations lors de la même commande. Pour des commandes importantes, nous encodons les informations requises. Il suffit de nous envoyer un e-mail ou un fax +32 (0)51 69 68 37.
Enfin, pour finir en beauté, nous sommes fiers de notre Garantie de Remboursement : nous garantissons la livraison de votre cadeau en bonne condition à la date prévue pour toutes destinations européennes (voir conditions) Sinon… On vous rembourse !
Copier et coller un mot de passePour des raisons de sécurité, il est impossible de copier et coller des mots de passe. Si quelque chose a été inseré dans le champ «Confirmer mot de passe", cela sera le contenu du dernier élément copié.
Tout les prix sur le site excluent les frais d'expédition mais incluent la TVA. Les droits d'importation pour les envois internationaux hors de l'UE sont toujours compris dans le prix de vente, sauf autrement spécifié pendant la prise de commande.
Politique des prixLes prix indiqués sont calculés à base d'au moins 10 cadeaux par destination. Si des quantités plus larges d'un certain produit ou des grandes livraisons pour une même destination vous intéressent, veuillez nous contacter par e-mail pour une offre personnalisée.
Frais d'expéditionLes commandes enlevées chez NAYAN NV à Ardooie sont libres de frais d'expédition. Les frais d'expédition seront toujours indiqués séparément dans votre panier d'achat virtuel. Donc jamais de mauvaises surprises.
Unité monétaire et facturationTout nos prix sont affichés et facturés en Euro. Des factures vous seront envoyées sur demande. Vous avez l'occasion de transmettre votre numéro de TVA pendant la procédure de commande.
Voir aussi nos Conditions de vente.
Pour le moment, nous acceptons les cartes de crédit suivantes: American Express, VISA et Mastercard. Afin de ces paiements sont traités par notre partenaire Ingenico (auparavant Ogone), service de paiement en ligne approuvé par PCI. Nous ne sauvegardons pas ce type de données. Si vous disposez d'un compte bancaire belge, vous pouvez aussi payer avec une carte bancaire traditionnelle (Maestro et Bancontact) ou par Paypal). Ceci directement pendant la procédure de commande ou par homebanking classique. Pour homebanking, nous vous fournirons l'information adéquate. Les entreprises belges ont la possibilité de demander de ne payer qu'après réception de la facture ou de payer par carte bancaire ou par domiciliation. Contactez-nous pour plus de détails.
Paiements et commandes par tél/faxBien que nous ayons fait le maximum pour garantir un paiement sécurisé sur le web, certains clients peuvent quand même décider de commander par fax ou par téléphone pendant les heures de bureau, et de nous transférer les informations de leur carte de crédit de cette façon. Dans le panier virtuel vous avez aussi la possibilité de produire automatiquement un document de fax avec tous les produits choisis. Si vous ne disposez pas d'une carte de crédit, veuillez nous appeler au numéro 0800 / 94 387.
Gift.be ™ accepte sans frais des annulations jusqu'à 24 heures avant la livraison, sauf si c'est un article personnalisé, spécialement fabriqué pour vous ou pour une personne en particulier.
Nos envois sont toujours réalisés par une société de transport professionnelle. Dès que les biens ont été envoyés, vous recevrez une notification (the » Shipping Notification E-mail ») avec le numéro de suivi de votre colis. Vous trouverez ce numéro de suivi également dans votre Account Center. N’hésitez pas à nous contacter en cas de problèmes concernant la livraison. Nous assurons chaque jour le suivi de votre commande et vous informerons dès le moindre problème.
Gift.be ™ est tenu à la Garantie de Remboursement.
Commandes durant ou à proximité des périodes de vacancesLes vacances sont des périodes de forte activité chez Gift.be ™, voilà pourquoi il vaut mieux s'y prendre à l'avance. Les commandes seront traitées dans l'ordre d'arrivée jusqu'à ce que notre planning de livraison soit complet. Notre Site vous donnera, lors de la procédure de commande, la date de livraison la plus proche. Nous vous informerons aussitôt si nous ne sommes pas en mesure de respecter vos souhaits.
Commandes hors de période de vacancesLorsque vous passez la commande, merci d'indiquer la date de livraison précise.
Livraison samediEn Belgique, Gift.be ™ livre également le samedi !
Fruits, fleurs et pralinesPendant les périodes de températures élevées, des mesures exceptionnelles sont prises pour tous les produits sensibles aux températures. Pendant l'été, les fleurs, les fruits et les pralines sont protégés supplémentairement et ne sont pas envoyés à travers le weekend.
Destinataire absentSi le destinataire n'est pas là lors de la livraison, nous pouvons procéder aux mesures suivantes :
Merci de faire en sorte que l’adresse et le numéro local de téléphone que vous nous passez sont corrects et complets. En cas de non livraison ou de retard suite à une adresse erronée ou incomplète, nous ne sommes pas responsables pour les frais de retour (€7.50) qui seront à charge du client. Le cas échéant, le cadeau peut être envoyé à une adresse alternative.
Pour certains cadeaux, tels que les fleurs, les fruit, le caviar, le fromage et le saumon, nous ne sommes plus responsables après un deuxième échec de livraison. En conséquence, ce type de cadeaux périssables devront être détruits aux frais du client.
Gift.be ™ fait de son mieux pour satisfaire tous ses clients. Si vous avez la moindre suggestion ou plainte, nous vous prions de nous le faire savoir par e-mail et nous y répondrons le plus vite possible. Les produits non périssables peuvent être retournés dans les 10 jours suivant la livraison. Emballez et fermez votre paquet de manière sûre (dans l'emballage original si possible). Les paquets doivent être retournés en port-payé - nous n'acceptons pas de paquets contre-remboursement. En cas de retour du produit, nous vous remboursons la valeur du cadeau.
En savoir plus sur vos achats en tout sécurité sur Gift.be ™.
En savoir plus notre politique concernant le respect de la vie privée.
Si vous avez moins de 18 ans, veuillez mentionner le nom d'un de vos parents comme client et mentionnez explicitement dans le champ "Info de Livraison" que vous avez obtenu l'autorisation de passer cette commande d'un de vos parents.
Nous faisons tout pour faire en sorte que les commandes effectuées par des sociétés à un ou plusieurs pays se soient traitées aussi soigneusement que possible. Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des services que nous offrons aux entreprises :
Contactez-nous pour découvrir comment nous pouvons vous aider.
Certainement ! Pour un nombre de cadeaux inférieur à 10, nous vous conseillons de passer votre commande directement en ligne. Ci-dessous, vous trouverez des instructions pour passer commande à plusieurs bénéficiaires et plusieurs destinations ou cliquez ici pour des directives supplémentaires avec des visuels.
1. Sélectionnez votre premier cadeau et placez-le dans votre panier.
2. En bas, à droite dans votre panier, il y a un bouton "Ajoutez un autre produit".
3. Cliquez sur le bouton.
4. Sélectionnez un nouveau cadeau. Vous verrez apparaître une option vous permettant d'expédier le cadeau à une "Adresse de livraison identique, bénéficiaire identique". Sélectionnez cette option et ajoutez-la à votre panier. Répétez la procédure pour tous les cadeaux.
5. En procédant de cette manière, vous réduisez les coûts de transport et de manutention de façon optimale.
1. Sélectionnez votre premier cadeau et placez-le dans votre panier.
2. En bas, à droite dans votre panier, il y a un bouton "Ajoutez un autre produit".
3. Cliquez sur le bouton.
4. Sélectionnez un nouveau cadeau. Vous verrez apparaître une option vous permettant d'expédier le cadeau à une "Adresse de livraison identique, autre bénéficiaire". Sélectionnez cette option et ajoutez-la à votre panier. Répétez la procédure pour tous les cadeaux.
5. En procédant de cette manière, vous réduisez les coûts de transport et de manutention de façon optimale.
1. Sélectionnez votre premier cadeau et placez-le dans votre panier.
2. En bas, à droite dans votre panier, il y a un bouton "Ajoutez un autre produit".
3. Cliquez sur le bouton.
4. Sélectionnez un nouveau cadeau. Vous verrez apparaître une option vous permettant d'expédier le cadeau à une "Autre adresse de livraison". Sélectionnez cette option et ajoutez-la à votre panier. Répétez la procédure pour tous les cadeaux.
5. En procédant de cette manière, vous réduisez les coûts de transport et de manutention de façon optimale.
Pour un nombre de commandes supérieur à dix, nous vous conseillons d'utiliser notre formulaire de commande électronique. Remplissez toutes les informations et renvoyez-le par e-mail à l'adresse sales@gift.be. Nous passerons la commande et vous appellerons en cas de questions pour compléter la commande.
Nous vous invitons à nous envoyer un courriel pour toute question relative à vos commandes volumineuses. Un collaborateur spécialisé vous contactera dans les plus brefs délais.
Si vous ne trouvez pas la réponse à vos questions sur ces pages, veuillez nous contactez par e-mail, par téléphone ou par post.